Wow!
I wish I could have spoken English the way you speak French when I was your age, really.
Et pourquoi j'écris ça en anglais, moi ????? Note : ceci est une façon familière, orale, très répandue de poser une question. Forme super-correcte et élégante (celle du professeur) : et pourquoi écris-je ça en anglais, moi ? Forme correcte aussi, moins élégante mais plus commune : et pourquoi est-ce que j'écris ça en anglais ?
Revue de détail... this is only my opinion, I'm not a teacher of anything (or I'm a teacher of nothing, you choose).
Tu as un
accent 1) clairement anglophone, mais 2) pas spécifiquement américain. Les Français disent souvent que les Américains parlent "avec le nez", tu ne le fais pas et c'est très bien.
Toujours à propos de l'accent : l'accent tonique est beaucoup moins marqué en français (de France) qu'en anglais (ou en allemand, ou dans de nombreuses langues, je crois), comme tu le sais. Tu parles avec encore des traces de l'accent tonique anglais, mais faibles : on sait que l'anglais est ta langue maternelle, mais cela n'empêche pas de te comprendre, pas du tout. C'est même plutôt joli
Ta
prononciation est très bonne dans l'ensemble, très correcte. Tu ne peux pas encore te lancer dans l'espionnage en France
mais aucun souci pour le tourisme ! Don't change your nickname from ginger to Mata-Hari, that would be a very poor idea.
Un (très) bon point : tes 'r' sont réussis, ce n'est pas si facile quand on est habitué(e) au 'r' de l'anglais (et inversement pour les Français !).
Un point un peu faible : tu prononces souvent 'en' ou 'an' (qui ont le même son) comme 'on', qui n'a pas le même son. Le sang (blood) et le son (sound) sont deux choses très différentes...
Cela te donne un 'axon' très typique
Mais rassure-toi : c'est le cas de beaucoup d'anglophones.
Enfin, comme beaucoup d'anglophones (bis), tu mets des diphtongues où il n'y en n'a pas : "Ce seraiye une bonne idéye"...
Tout cela, encore une fois, n'empêche pas du tout de comprendre ce que tu cherches à dire.
Grammaire : tu as trouvé la plupart de tes fautes toi-même, donc....
tl;dr: Tes professeurs ont fait du bon travail (et toi aussi, naturellement !).